Le royaume

VIP-Blog de lestatlevampire

Le royaume
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

449 articles publiés
729 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 23/12/2006 01:16
Modifié : 30/06/2014 22:44

Garçon (30 ans)
Origine : Mérignac
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Août  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
282930010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930

Mes blogs favoris

aimer_la_vie
amouromance
animalsworld
colombe08
desto67
fleurs
gallagher
gina
gothiqueland
hornorm
kirielle
lacrypteauvampire
ladiz-0262
love300382
mangaspassion
melinda
missmod
nymphetamine
pirates
sweet-cherry
tendresse
ydi_corsica


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Femmes ] [ Jeux ] [ Amis ] [ Mangas ] [ Vidéos ] [ Chansons ] [ Animaux ] [ Films cultes ]

Olivia Del Rio en vampire

09/04/2007 16:45

Olivia Del Rio en vampire


Cette femme est magnifique






Femme Vampire

09/04/2007 16:44

Femme Vampire


Trop belle image selon moi






.....

07/04/2007 01:53



Image Hosted by ImageShack.us A vous tous et joyeuses pâques






Youpi!!!!

05/04/2007 15:08

Youpi!!!!


J'ai enfin eu mon code de la route,Image Hosted by ImageShack.us                              manque plus que la conduite.






Namie Amuro,encore une chanteuse japonaise

04/04/2007 13:08

Namie Amuro,encore une chanteuse japonaise


Née le 20 septembre 1977 à Naha (Okinawa, Japon), Namie Amuro n'avait au départ rien qui la prédisposait à devenir chanteuse. Ses parents divorcent alors qu'elle n'a que 3 ans et sa mère doit l'élever, ses frères et soeurs et elle, toute seule. Leur train de vie est plus que modeste et à l'époque, Namie se voyait hôtesse de l'air plus tard.

C'est à l'âge de 10 ans que le déclic se fait, Namie découvre Yoshie Hayakasa, la première élève de l'Okinawa Actors School à être devenue célèbre. Pleine d'admiration pour cette dernière, elle décide de suivre ses pas et s'inscrit à cette même Okinawa Actors School. Tous les jours, 2 heures de marche l'attendent pour pouvoir s'y rendre.

L'ambition première de Namie était de devenir chanteuse et elle n'entendait rien faire d'autre. La jeune fille réalise tout de même très vite que chanter n'est pas suffisant et qu'il est nécessaire qu'elle apprenne également à danser.

A 12 ans, Namie dévoile son talent à tous en gagnant de nombreux concours télévisés et en battant entre autres Minako Ameku jusqu'alors inégalée.

La carrière de Namie débute véritablement en 1992 lorsque la décision est prise de former un groupe avec les étudiants les plus brillants. Les Super Monkey's, c'est le nom de ce groupe dont les membres sont Namie Amuro, Minako Ameku, Nanako Takushi, Hisako Arakaki et Anna Makino.

Le premier single à sortir sous le label Toshiba EMI est intitulé Koi no cute beat et passe quasiment inaperçu. Afin de sortir de l'anonymat, le groupe s'installe à Tokyo. Au même moment, Anna Makino quitte le groupe pour des raisons personnelles. Fille du directeur de l'Okinawa Actors School, elle y est aujourd'hui professeur. Les membres étant réduit au nombre de 4, le groupe prend logiquement le nom de Super Monkey's 4.

Deux singles suivent, Dancing junk et Aishite masukatto, malgré les publicités dans lesquelles le groupe apparaît, le succès escompté n'est toujours pas à l'affiche.

Pour le 4e single, Paradise train, Hisako Arakaki cède sa place à Rino Nakasone. Le groupe change encore de nom et devient Namie Amuro with Super Monkey's, cette dernière ayant de toutes manières toujours été le leader.

C'est lors de la sortie du 5e single que les choses commencent à changer. Rino Nakasone quitte le groupe alors que Reina Miyauchi et Ritsuko Matsuda l'intègrent. Try me ~ watashi wo shinjite, reprise du titre eurobeat de Lolita, est un vrai succès qui va se placer tout droit dans le top 10. Grâce à ce titre, Namie Amuro et ses copines obtiennent leur ticket d'entrée à la grande émission annuelle Kouhaku Utagussen.

Les deux singles eurobeat suivant, Taiyo no season et Stop the music, marquent une étape. Il est à ce moment-là évident que ce qui attend Namie Amuro, c'est une carrière solo. Les quatre autres filles se contentent désormais officiellement de danser à l'arrière.

La véritable carrière solo commence en 1995. Namie est alors contactée par Tetsuya Komuro qui lui propose d'entrer sous le label Avex Trax.

Entre temps, Minako Ameku, Nanako Takushi, Reina Miyauchi et Ritsuko Matsuda sont contactées pour former un nouveau groupe : Musical Active eXperience aka MAX.

Namie Amuro, soutenue par Tetsuya Komuro, devient très la nouvelle reine de la pop. Ses singles plutôt orientés dance vont tour à tour se placer en tête des charts. A partir de Chase the chance, le million d'exemplaires vendus est automatiquement dépassé. L'apogée est engendrée par l'album Sweet 19 blues, avec ses 3,7 millions de copies écoulées, celui-ci bat tous les records de l'époque.

Les récompenses s'accumulent, Namie devient la plus jeune artiste à recevoir un Japan Award et ses concerts sont complets au bout d'une demi-heure. A 19 ans, Namie Amuro est un véritable phénomène de société. Copiée et adulée par des milliers de fans qu'on appellent les Amuraa, on la retrouve partout. Magasines, émissions télévisées, publicités (Mistio, Sea Breeze, Visee, Maxell, Nissan pour ne citer que les plus connus), goodies allant des cartes à collectionner à la panoplie d'écolier, jeux videos (Amuro Namie Digital dance mix sur Sega Saturn) et films ("That's cunning? Shijou saidai no sakusen!" en compagnie de Tatsuya Yamaguchi du groupe TOKIO).

La particularité de Namie Amuro est d'être une artiste qui a exploré et continue d'explorer à peu près tous les genre musicaux. L'année 1997 et la sortie de l'album Concentration 20 nous le prouvent bien, passant du rock au reggae, du rap à la pop sans oublier la ballade. Can you celebrate? marque l'âge de la maturité, une Namie assagit, ce qui n'est pas pour déplaire au public qui fait de ce single la meilleure chanson de l'année.

Septembre et octobre 1997 représentent une période de choc pour les médias et le public. Le premier mois, Namie abandonne sa magnifique chevelure pour une coupe très courte, il s'agit en fait de "libérer son esprit". Le mois suivant, elle annonce non seulement son mariage avec Masaharu Maruyama (Sam du groupe TRF) mais également qu'elle est enceinte de trois mois. Elle décide de faire un break d'une année et promet de revenir.

Le 19 avril 1998, Namie Amuro accouche d'un petit garçon qu'elle prénomme Haruto.

 

Le 31 décembre 1998, Namie revient lors de l'émission Kouhaku Utagussen pour chanter Can you celebrate?. Elle retrouve ses fans les larmes aux yeux et fais son come-back avec le single I have never seen.

Sa popularité a baissé mais ce n'est pas ce qui prime pour la chanteuse. Malheureusement, viennent s'ajouter des évènements qui ne lui font pas voir la vie en rose. Son beau-père meurt en ce début d'année et le 17 mars, jour de la sortie de Respect the power of love, sa mère Emiko Taira est assassinée. Namie Amuro pense alors sérieusement à abandonner sa carrière mais se ressaisit en se rappelant combien sa mère pouvait être fière d'elle et de ce qu'elle était devenue.

Toi et moi, troisième single depuis le come-back et générique de fin d'un des films de Pokémon. On murmure que Namie avait tout sauf envie de chanter pour Pokémon et c'est la raison pour laquelle cette chanson ne se trouve sur aucun album.








Ayumi Hamasaki,une autre chanteuse japonaise

04/04/2007 12:44

Ayumi Hamasaki,une autre chanteuse japonaise


Ayumi Hamasaki est une chanteuse japonaise de Jpop née le 2 octobre 1978   à Fukuoka au Japon ,elle est surnommée Ayu.

Elle est une des plus influentes chanteuse de Jpop. C'est la plus grande vendeuse en tant que chanteuse solo au Japon

Elle écrit les paroles de ses chansons. Ayumi a composé plusieurs de ses chansons sous le pseudonyme CREA, le nom d'un de ses quatre chiens. Masato « Max » Matsuura est son producteur depuis le début de sa carrière.

Depuis le début de sa carrière en 1998, Ayumi a sorti 8 albums et 40 singles originaux qui représentent un répertoire de plus de 100 chansons. Parallèlement sont sorties une quinzaine de compilations de remixs de différents genres musicaux : trance, euromix ou techno réalisés par des DJ; on compte parmi les plus connus Junkie XL et Hybrid.

Elle a écoulé plus de 46 millions de disques au Japon et même dans d'autre pays asiatiques comme la Corée ou Taiwan. Son activité a représenté jusqu'à 50 % du chiffre d'affaires de sa maison de disque Avex trax. L'album « A Best » est le sixième plus gros succès de ventes d'albums de tous les temps au Japon avec environ 4 300 000 exemplaires vendus. Depuis 2001-2002 environ, les ventes de ses disques diminuent, ainsi que leur rythme de sortie et leur promotion, en même temps que le marché de la musique régresse au Japon. Le single « H » a été le seul single à franchir la barre du million de ventes au Japon lors de sa sortie en 2002.

Ayumi a même fait une brève apparition en Europe avec le remix de « M » par Above & Beyond et d'autres singles sortis en Allemagne sous le pseudonyme Ayu chez Drizzly Records.








Megumi HAYASHIBARA ,ma doubleuse et chanteuse japonaise préféré

04/04/2007 12:28

Megumi HAYASHIBARA ,ma  doubleuse et chanteuse japonaise préféré


Née un 30 mars 1967,sa vie ne la prédestinait pas forcément à la carrière grandissante que nous lui connaissons aujourd'hui. En dehors de ses obligations scolaires, la jeune Megumi aimait faire abstraction de sa vie routinière en regardant des shows télévisés, c'est d'ailleurs dans les médias qu'elle espérait faire carrière. En effet, depuis sa plus tendre enfance, Megumi ne rêvait que d'une seule chose : travailler dans le secteur audiovisuel en tant qu'animatrice ou, projet lui tenant plus à coeur encore, être seiyuu. Mais le métier de seiyuu au japon est bien différent de nos doubleurs européens. Le cas japonais, est bien distinct, l'individu parvenant à se faire une place dans le milieu du doublage se voit ouvrir de nombreuses portes. Au japon, les seiyuu sont de véritables "stars" et sont admirés par des milliers de fans (voir la doubleuse japonaise des personnages principaux de DBZ, considérée comme une véritable idole).
Mais revenons à Megumi, poussée par ses parents pour lui éviter la carrière de seiyuu, Megumi dût continuer ses études. La crainte des parents de Megumi était avant tout que leur fille se lance dans un enseignement de doubleuse, ne lui apportant rien de concret au final, motivée qu'en partie, Megumi se propose candidate pour des études d'infirmière. C'est ainsi qu'elle fut diplômée en tant qu'infirmière, s'attirant ainsi la fierté familiale. Mais une fois son diplôme en poche, elle ne travailla que quelques mois en tant qu'infirmière. Megumi n'est pas prête pour une vie active dont le travail ne serait pas l'objet de ses désirs.
C'est alors en voyant (à la fin de son adolescence) des séries animées qu'elle décide de concrétiser son rêve. Car c'est en préparant ses examens qu'elle découvre quelque chose qui la fascine : les magicals girls (Minky Momo, Maho no Yôsei Persia,… Bref toutes les jeunes filles adolescentes aidant les personnes via leurs nombreux pouvoirs issus de leurs baguettes magiques). Bien que devenant jeune femme, Megumi préfère vivre dans son enfance, chose qu'elle ne cache pas, elle est dès lors bien décidée à travailler dans le doublage d'anime.

À ses 19 ans, quelques mois après avoir exercé le métier d’infirmière, la compagnie "Art Vision" fait passer des auditions pour former des futurs seiyuus. C'est la seule chance que Megumi possède, et elle s'y inscrira. C'est alors que sur un groupe 800 jeunes, Megumi fut choisie parmi les 19 retenus pour entrer en formation de seiyuu chez Art Vision. La formation s'avère assez difficile, dans un premier temps, il faut apprendre à maîtriser sa voix ainsi que ses émotions et, dans un second temps, travailler la gestuelle (importante pour doubler).
Cette première étape passée, Megumi dût apprendre à bien se concentrer sur la bande de doublage passant à l'écran lui indiquant le texte ainsi que les intonations de voix à prendre. Une fois la formation achevée, Megumi se retrouve aux côtés de jeunes seiyuu qui, comme elle, deviendront de futurs stars.
On y trouve entre autres Kotono Mitsuishi (futur doubleuse d'Usagi dans Sailor Moon), mais aussi une doubleuse de Five star Stories (Maria KAWAMURA) , Dragon Ball z (Miki ITO),…
Arrive enfin le premier travail avec une (très mince) apparition dans le premier épisode de Maizon Ikkoku (Juliette je t'aime en V.F.), en doublant un enfant dans le jardin d'enfant (mais elle jouera de nombreux rôle dans cette série au fil des épisodes). S'en suit de nombreux petits doublage en 1987-1988. La reconnaissance se fera en 1989 avec le doublage de Mobile Suit Gundam 0080 (dont Megumi interprétera les génériques), Ariel, City Hunter, Shurato. Autrement dit, des animes célèbres et à succès.
Megumi prend alors conscience que le doublage est un véritable "art" lui permettant d'endosser tous les personnages voulus juste par le fait de sa voix, être quelqu'un d'autre l'espace de quelques heures. Sa chance lui est alors donnée pour une très longue série en 1990, celle de Ranma Nabunoichi (Ranma 1/2 en VF), où elle incarnera la voix de Ranma Saotome tant fille que garçon. C'est à cette période que Megumi se sent prête à travailler autant sur des voix féminines, que masculines, voire asexuées.
Ayant en tête ses souvenirs tendre liés aux magicals girls, Megumi saute alors sur l'occasion pour doubler la célèbre Minky Momo (Gigi en VF). L'année 1990 fut assez fructueuse puisque Megumi sera aussi de la partie pour 3X3 Eyes en incarnant Pai, ou encore Ai dans Video Girl Ai. Sa carrière est enfin amorcée, et surtout, concrétisée en signant un contrat pour Kings Records (Chihiro YONEKURA…) avec Otsuki TOSHIMICHI. Mais ce que n'est le début, la réelle évolution de Megumi se fait après 1990.

Megumi s'est mariée pour ses 31 ans (1998) à Tokyo (son conjoint est de 5 ans plus jeune qu'elle c'est tout ce que j'ai pu trouver…) au mois d'avril, c'est-à-dire lors de la fleuraison des magnifiques sakura-ki (cerisiers roses japonais).
Le jour de son mariage, les fans étaient tous présents et, à la surprise de tous, Megumi apparut sur une estrade en robe de mariée pour chanter quelques chansons pour remercier ses fans.
Depuis, Megumi continue les doublages mais également, se produit souvent en concert, bien sûr, tous à guichets fermés.
En quelques sorte, l'on peut dire que Megumi HAYASHIBARA est au Japon ce que la tour Eiffel est à la France. À savoir, un monument adulé et toujours sur pied, qui attire sans cesse beaucoup de monde pour sa propre gloire. 




Début | Page précédente | 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lestatlevampire ]

© VIP Blog - Signaler un abus