Le royaume

VIP-Blog de lestatlevampire

Le royaume
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

449 articles publiés
729 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 23/12/2006 01:16
Modifié : 30/06/2014 22:44

Garçon (30 ans)
Origine : Mérignac
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Août  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
282930010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930

Mes blogs favoris

aimer_la_vie
amouromance
animalsworld
colombe08
desto67
fleurs
gallagher
gina
gothiqueland
hornorm
kirielle
lacrypteauvampire
ladiz-0262
love300382
mangaspassion
melinda
missmod
nymphetamine
pirates
sweet-cherry
tendresse
ydi_corsica


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Femmes ] [ Jeux ] [ Amis ] [ Mangas ] [ Vidéos ] [ Chansons ] [ Animaux ] [ Films cultes ]

Vanessa Marcil de la série Las Végas

04/04/2007 00:52

Vanessa Marcil de la série Las Végas


Vanessa Marcil née Vanessa Ortiz a vu le jour à Indio en Californie en 1969.
Sa carrière débute très jeune. A l'âge de 8 ans, elle tient déjà des rôles dans un petit théâtre local de Palm Desert.
Mais, après avoir passé son bac, elle met de côté sa carrière artistique et se dirige vers des études de droit.
Elle ne peut cependant, se passer plus longtemps de sa passion pour le Théâtre et le Cinéma, et décroche son premier rôle dans "976-Wish".
Elle se tourne ensuite vers les séries télévisées.

En 1992, elle rejoint le casting de la série "General Hospital" sur la chaîne ABC. Elle interprétera son personnage, Brenda Barrett, durant 6 ans puis se tournera vers la série "Beverly Hills" où elle incarnera Gina Kincaid, la cousine de Donna.

En 1995, une revue l'a place parmi les 50 plus belles personnalités du monde et elle découvre l'univers de la musique puisque le chanteur Prince la fait tourner dans son clip "The Most Beautiful Girl in the World".
En 1996, elle joue dans le téléfilm de Sydney Carpenter, "To Love, Honor, and Deceive".
1997 est l'année de consécration puisqu'elle reçoit un Soap Opera Awards pour son rôle dans "General Hospital".
Elle joue ensuite, les guest stars dans les séries "NYPD Blue", "High Incident" et "Spin City".

Elle fait ses débuts au cinéma dans le film Rock au coté de Nicolas Cage, Sean Connery et Ed Harris.
Deux films indépendants lui ouvrent les bras : "Nice Guys Sleep Alone" avec Sean O'Bryan and "This Space Between Us" avec Jeremy Sisto.
Lorsqu'elle quitte la série "Beverly Hills", c'est pour s'investir dans des oeuvres de charité. Elle participe à l'émission "la roue de la fortune", pour récolter des fonds destinés ayx foyers qui accueilllent des femmes battues et leurs enfants.

Elle se tourne à nouveau vers le cinéma avec deux films : "Storm Watch" en 2002 et "Fish Without a Bicycle" en 2003.
2003 est aussi l'année où elle rejoint le casting de la série "Las Vegas".

Elle vit actuellement à Los Angeles avec son fils Kassius, qu'elle a eu avec l'acteur Brian Austin Green.






Never Alone des Barlow Girl

02/04/2007 13:16

Never Alone des Barlow Girl


"Never Alone"

I waited for you today
But you didn't show
No no no
I needed You today
So where did You go?
You told me to call
Said You'd be there
And though I haven't seen You
Are You still there?

[Chorus:]
I cried out with no reply
And I can't feel You by my side
So I'll hold tight to what I know
You're here and I"m never alone

And though I cannot see You
And I can't explain why
Such a deep, deep reassurance
You've placed in my life

We cannot separate
'Cause You're part of me
And though You're invisible
I'll trust the unseen

[Chorus]

We cannot separate
You're part of me
And though You're invisible
I'll trust the unseen

[Chorus]

BarlowGirl - Never Alone Music Video

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos




Bejita de Dragon Ball Z par Akira Toriyama

01/04/2007 15:21

Bejita de Dragon Ball Z par Akira Toriyama


Age: 52 ans
Famille:
            femme:  Bulma
            enfants:  Trunks et Bra

Végéta est le prince héritier de la planète des Sayens, celle-ci a été détruite par Freezer. Quand il était petit, Végéta déployait une telle force que son père lui disait sans cesse "tu seras le guerrier millénaire". Et c'est comme ça que son orgueil est né.

Végéta, ayant eu vent du pouvoir des Dragon Ball, décide de venir sur terre avec son fidèle compagnon Nappa pour trouver les boules aux pouvoirs magiques. Mais il dut s'enfuir car Sangoku est plus fort que lui. Des années plus tard, il devient l'ami de Sangoku. Végéta s'est fait tuer par Freezer. Sangoku l'a ressucité grâce aux boules de cristal. Quand il se fit battre par Cell, Sangohan le sauva, et il se fit ressuciter encore une fois après avoir été tué par Buu.
Végéta est orgueilleux et combatif. Il ne s'avouera vaincu qu'en cas de grand danger.
Végéta est le nom de sa planète natale donné par son père, le roi Végéta






Trunks de Dragon Ball Z par Akira Toriyama

01/04/2007 12:54

Trunks de Dragon Ball Z par Akira Toriyama


Peuple: Mi-Humain, mi-Saïyen

Liens familiaux:

Trunks du futur et Chibi Trunks, n'ont pas du tout le même caractère. Alors que Trunks du futur est très courageux, et qu'il possède un cœur pur, Chibi Trunks est beaucoup plus capricieux, et puéril. Cette différence est due au fait que le premier vit dans un monde où règne la terreur et il reste le dernier combattant sur lequel reposent tous les espoirs des humains, tandis que le second n'a pas eu à affronter toutes ces épreuves.

On remarque aussi que Trunks (les 2) n'a pas les cheveux noirs comme les Saïyens, mais a une coupe qui ressemble plus à celle de sa mère et de son grand-père maternel.








Reï de Hokuto no ken

31/03/2007 16:01

Reï de Hokuto no ken


Rei est né sous l'étoile Gisei c'est à dire celle du devoir ou de la droiture (de la bonté dans le manga vf) et fait donc partie du Nanto Roku Sei (6 points sacrés du Nanto).

A la recherche de sa sœur Aili, enlevée le jour de son mariage par un homme avec 7 cicatrices sur le torse (qui n'est d'autre que Jagi se faisant passer pour Ken); Rei est un homme prêt à tout pour retrouver sa sœur et se venger de l'homme aux 7 cicatrices.
C'est à ce moment que Rei arrive au village de Mamiya et y rencontre Kenshirô. Après s'être allié avec les Kiba qui visent le village de Mamiya, Rei les trahis et part les massacrer avec Kenshirô et Mamiya. Arrivés au repère des Kibas, ils découvrent que c'est Kiba Daiô qui détient Aili. Après avoir vaincu Kiba Daiô et ses "enfants", Rei retrouve enfin sa petite sœur qui grâce à Kenshirô retrouve la vue. Rei n'est plus l'homme déterminé et prêt à tout et possède une énorme dette envers Kenshirô.

C'est après avoir rejoint Kenshirô avec Mamiya partis libérer Toki que les choses se gâtent pour Rei. En effet, inquiet pour Aili, Bat et Lin restent au village de Mamiya à cause des agissements de Raô, Rei retourne les voir. De retour au village, il sauve Lin et rencontre alors pour la 1er fois l'impressionnant Kenô. Rei le provoque en duel mais malheureusement pour lui, Raô le vainc sans difficulté grâce au terrible Shinketsushû (新血愁) qui ne lui donne plus que 3 jours a vivre ! C'est aussi lors de ce combat que Rei avoue son amour pour Mamiya.

Après le combat contre Raô, Rei découvre le triste passé de Mamiya : elle appartenait à Yuda, un autre maître Nanto qui trahi le lien des 6 points sacrés. Rei ne pouvait pas rêver mieux comme fin qu'une victoire sur Yuda. Grâce à une technique de Toki particulièrement douloureuse, le shinreidai (心霊台), Rei voit sa vie prolongée de quelques heures. Finalement, Rei, à bout de force, réussi à vaincre son ennemi juré et fait disparaître l'étoile de la mort qui plane sur Mamiya.

Sa mort est l'une des plus tristes de la série, mais il est parvenu à son but: rester à jamais dans le cœur de Mamiya.







Red Sonja par Michaël Turner

31/03/2007 14:01

Red Sonja par Michaël Turner


Red Sonja, « la guerrière d'Hyrkania » ou encore « la diablesse à l'épée » est une héroïne d'heroic fantasy créée par Roy Thomas et Barry Smith à partir d'un personnage de Robert Ervin Howard. Red Sonja de Rogatino apparaît à l'origine dans une nouvelle, The Shadow of the Vulture (Sonya la Rouge), publiée en 1934 dans The Magic Carpet Magazine. Elle est alors une femme mystérieuse vivant au XVIe siècle, qui participe à la défense de Vienne assiégée par l'armée turque de Soliman le Magnifique.

Mais son personnage est réécrit, en le transférant dans le monde de Conan le barbare, pour le compte de Marvel Comics. Elle apparaît dans le numéro 23 de la série Conan. Marvel publiera également sa propre série.

Depuis 2005, Red Sonja apparaît à nouveau dans sa propre série, publiée par Dynamite Entertainment, accompagnée de mini-séries dérivées et de numéros isolés (one-shot). La série principale est écrite par Michael Avon Oeming et dessinée par Mel Rubi. Elle bénéficie en outre de plusieurs couvertures différentes par numéro, chacun dessinée par de grands artistes.

La « diablesse à l'épée » (She-Devil with a Sword) est devenue l'archétype du personnage de fantasy de la belle et fière femme barbare, portant une armure sexy mais irréaliste.






Cyblade de Cyberforce par Marc Silvestri

31/03/2007 13:45

Cyblade de Cyberforce par Marc Silvestri


Nom : Dominique Thiebaut

Taille : 1,80 m  Poids : 55 kg  Cheveux : noirs  Yeux : bleus  Nationalité: Francaise

Situation : Leader de Cyberforce

Equipes précédentes : S.H.O.C.S.

Pouvoirs : Comme le reste des membres de l'équipe, le corps de Cyblade a été cybernétiquement amélioré. Elle possède le pouvoir mutant de générer et de projeter des rafales d'énergie électromagnétique.

Historique : Cyblade vient d"une famille très riche dont elle est la seule héritière (elle a un frère qui est prisonnier de Cyberdata mais il est censé être mort). Cet argent est utilisée par Cyberforce pour financer toutes les technologies de pointe qu'ils utilisent quotidiennement. Ses pouvoirs se sont manifesté quand elle n'était encore qu'une petite fille et que des cyborgs de Cyberdata essayaient de l'enlever. Son père engage alors une mercenaire, Jocelyn, pour qu'elle lui apprenne à se défendre, sans savoir que celle-ci travaille pour Cyberdata. Après la mort de son père et de son frère (organisée par Jocelyn), Cyblade accompagne la mercenaire dans diverses missions pour Cyberdata (elle est persuadée d'agir pour le bien et de faire des actes d'héroïsme car Jocelyn lui ment sur l'identité de leurs victimes). Elle fera ensuite des études de médecine avant que Cyberdata ne la reprenne pour en faire une S.H.O.C. après lui avoir implanté des implants mémoriels. Après que le Dr Corben ait désactivé ses implants et ceux d'Heatwave, ils délivreront de l'emprise de Cyberdata les futurs membres de Cyberforce. Depuis la mort apparente d'Heatwave, Cyblade est devenu le leader de l'équipe.






Début | Page précédente | 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lestatlevampire ]

© VIP Blog - Signaler un abus