|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Femmes ] [ Jeux ] [ Amis ] [ Mangas ] [ Vidéos ] [ Chansons ] [ Animaux ] [ Films cultes ]
|
|
|
|
Apocalyptica
24/04/2007 18:00
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nyrco,mon chien
24/04/2007 17:44
Voici mon toutou,il a 9 ans et c'est un berger allemand à poils longs.je l'adore ce chien
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bravo à JP
24/04/2007 03:07
Je suis content de voir que JP a récupérer son blog et de voir le nombre de blog qui se sont moblilisé.Ca fait chaud au coeur de voir ce résultat.Au vu du résultat,mon blog est de nouveau ouvert.Bon mardi à tous et bravo à toi JP
| |
|
|
|
|
|
|
|
Respecter les biens d'autrui bordel!!!
23/04/2007 01:43
pas touche au blog tant que jp a pas son blog ciaooooooooooooo
CECI EST UNE CREATION JP (creationsoffertes) SI VOUS N'ETES PAS ENCORE AU COURANT DE CE QUI LUI EST ARRIV2 BEN MAINTENENT VOUS L'ETES BISOUS MES AMIES JP (Marseille-boxers.) c'était fait pirater son blog. JP allait fêter les 1 ans de l'ouverture de son blog , c'est quelqu'un de généreux avec nous tous Ne le laissons pas tomber , il a besoin de nous . Je suis scandalisé par de telle agissement . Je vous en prie, si vous avez une solution que ceux qui puissent lui venir en aide , aille sur le forum se faire connaître ,ou me contact par MP … Merci pour notre ami JP (message ecris par JADE pour la contacter tout le monde les sais c'est La fantaisie des gifs) A LA DEMANDE DE Jade bonne initiative JADE . allez sur le forum vous exprimé si vous voulez que Vip retrouve paix et bonheur. jp s'est fais pirater son blog et n'arrive pas a le recuperer et les "dirigeants" apparement n'ont toujours rien fais vous trouverez ci dessus l'une de ces créas que j'aime beaucoup dans son blog vous pouviez vous servir alors maintenant c'est lui qu' i as besoin de nous. merci a tous et gros bisous. JP allait fêter les 1 ans de l'ouverture de son blog , c'est quelqu'un de grand talent et généreux avec nous tous, Ne le laissons pas tomber , il a besoin de nous . Je suis scandalisé comme vous tous par de telle agissement . Je vous en prie, si vous avez une solution que ceux qui puissent lui venir en aide , aille sur le forum se faire connaître ,ou me contact par MP … Diffusé cet article sur vos blogs .....aujourd'hui c'est notre ami JP , demain ce sera peut etre le notre .STOP aux piratages des blogs Merci pour notre ami JP Reverie , Hoder/Sam , Missmod , Cocodélice ,Gina et moi meme ,décidons de boycotter nos blogs,aucun nouvel article a partir de ce jour ,et si cela persiste nous fermerons nos blogs jusqu’au rétablissement complet de celui ci , en soutient pour notre ami JP. Je pense et j’espère que vous serez de tous cœur avec nous.Faites des copiers coller de cet article et n’hésiter pas a le mettre en article sur vos blogs ou dans vos commentaires……. bien amicalement ;kissssss a tous le monde et MERCI de votre solidarité...........Jade merci de votre solidarité.... VERO MISSMOD AUJOURD'HUI NOUS SOMMES EN GREVES DEMAIN NOUS SERONS PEUT ETRE EN DEUIL
| |
|
|
|
|
|
|
|
le repos du guerrier par Hyung Tae Kim
22/04/2007 15:04
Magnifique dessin de l'artiste qui dessine le jeu Magna Carta
| |
|
|
|
|
|
|
|
Victoria Francès
22/04/2007 15:04
Magnifique auto-portrait
| |
|
|
|
|
|
|
|
Batman le justicier de Gotham
21/04/2007 18:26
Civilité : Bruce Wayne
Autre(s) Pseudonyme(s) : Le Chevalier des Ténèbres Le justicier de Gotham Le Croisé Masqué
Apparence "classique" : Taille : 188 cm Poids : 99 kg Cheveux : Noirs Yeux : Bleus
Parents : Thomas Wayne (père, décédé) Martha Wayne (mère, décédée) Philip Wayne (oncle)
Situation actuelle : Industriel (multi-milliardaire, actionnaire principal de Wayne Enterprise) Philanthrope Célibataire
Base d'opération : Gotham City
Pouvoirs :
|
Bruce est un homme "comme les autres" ! Par sa volonté, l'entrainement, et les moyens financiers dont il dispose, il a parcouru le monde afin de rencontrer les maîtres des différentes disciplines de combat et d'auto-défense, pour devenir lui-même expert en arts martiaux et en techniques de combat. Il est d'ailleurs maîtriser 227 disciplines différentes de la boxe anglaise au karaté, en passant par le judo, l'aikido, la capoeira, le yaw-yan et le kung-fu, ce qui fait de lui l'un des plus grands combattants du Monde. Pour ce qui est des prouesses physiques, Bruce est un acrobate accompli, un formidable artiste de l'évasion, de la discrétion et de l'infiltration. Il n'a pas laissé en reste l'intellect et demeure à la pointe des connaissances technologiques, scientifiques, criminalistiques. De plus il n'a rien à envier aux meilleurs détectives ayant développé des facultés de jugement, d'analyse et de réaction hors du commun.
|
Personnalité :
|
Traumatisé enfant par le meurtre de ses parents dont il est témoin, le jeune Bruce se renferme sur lui-même et nourri un désir de vengeance exacerbé contre le responsable ... et tous les criminels. Il décide alors de tout mettre en oeuvre pour devenir l'acteur principal de la lutte contre le crime. Afin de garder l'anonymat, il cherche à se créer un personnage adéquat pour sa lutte. La terreur et le mystère que suscite la nuit l'amène à la création du personnage du Dark Knight (le chevalier des ténèbres) dans la peau de Batman (l'homme chauve-souris) qui inspirera la terreur à ses proies, et lui donnera un avantage psychologique non négligeable dans son combat permanent. L'association de l'image du chat noir avec ce sentiment d'une nuit pleine et parfaite dont il décide de revêtir le voile pourrait expliquer l'ambiguité qui reigne avec Catwoman depuis leur première rencontre... À l'origine, le personnage de Batman est plus un psychopathe cherchant un équilibre perdu en se donnant bonne conscience dans une quête qu'il veut juste. Ne pouvant trouver le repos et l'apaisement de sa propre souffrance, il croit pouvoir justifier sa violence par l'action entreprise contre les hors-la-loi en tout genre, devenant lui-même un être dangeureux avec ses propres règles et un code de conduite établi. L'évolution du personnage le fait devenir un justicier irréprochable dont le but est l'arrestation des criminels sans jamais avoir à les tuer... pour que la justice légale puisse être rendue. De plus sa sociabilité, aussi bien en tant que Bruce Wayne, qu'en tant que Batman, se verra améliorée par différentes associations tant intime que "professionnelle".
|
Pour la petite histoire :
Membre émérite de : Ligue des Justiciers Société des Justiciers Ligue des Justiciers d'Arkham Ligue Internationale des Justiciers Escadron des Etoiles
| |
|
|
|
|