Le royaume

VIP-Blog de lestatlevampire

Le royaume
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

449 articles publiés
729 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 23/12/2006 01:16
Modifié : 30/06/2014 22:44

Garçon (30 ans)
Origine : Mérignac
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Août  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
282930010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930

Mes blogs favoris

aimer_la_vie
amouromance
animalsworld
colombe08
desto67
fleurs
gallagher
gina
gothiqueland
hornorm
kirielle
lacrypteauvampire
ladiz-0262
love300382
mangaspassion
melinda
missmod
nymphetamine
pirates
sweet-cherry
tendresse
ydi_corsica


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Femmes ] [ Jeux ] [ Amis ] [ Mangas ] [ Vidéos ] [ Chansons ] [ Animaux ] [ Films cultes ]

Venom

02/05/2007 03:09

Venom


Civilité : Edward "Eddie" Charles Brock

 Apparence "classique" :
   Taille : 190 cm
   Poids : 118 kg
   Cheveux : Blonds
   Yeux : Bleus

 Parents :
   Carl Brock (père)
   Anne Weying (ex-épouse)
   Cletus Kasady/Carnage ("fils")
   Scott Washington/Hybride ("petit-fils")
   Carl/Phage ("fils", décédé)
   Trevor/Riot ("fils", décédé)
   Leslie/Agony ("fille", décédée)
   Ramon/Lasher ("fils", décédé)
   Donna/Scream ("fille")
   Patrick Mulligan/Toxin ("petit-fils")

 Situation actuelle :
   Hospitalisé

 Base d'opération :
   New York City, New York

 Pouvoirs :
Venom possède une force surhumaine qui lui permet de soulever ou de presser 11 tonnes.
Le costume extraterrestre qui s'est greffé sur le corps de Brock a absorbé les pouvoirs de l'Araignée pendant sa brève relation symbiotique avec lui. Quand il porte le costume, Brock est plus fort que le Tisseur car il possède les mêmes pouvoirs, mais en plus, ceux-ci sont accrus par son entraînement physique intensif. Ce costume peut projeter des fils en polymère organique à une distance de 20 mètres. Ces fils ont des propriétés adhésives qui diminuent rapidement une fois loin de leur source. S'ils ne sont pas régénérés, ils sèchent et se décomposent au bout de trois heures. Leur résistance à la traction est de 55 kg/mm3.
Venom possède également une aptitude extrasensorielle semblable au sens d'araignée du Tisseur. Elle est moins efficace car elle met plus de temps à l'informer du danger et les réflexes de Brock ne sont pas aussi affûtés que ceux de l'Araignée, même s'ils sont décuplés par le costume. On ignore encore si Venom peut esquiver les coups de feu ou les volées de balles.
Son agilité et son sens de l'équilibre sont également nettement supérieurs à la normale mais on ignore leur niveau par rapport à ceux de Spider-man.
Son costume organique, qui peut imiter n'importe quel vêtement, lui permet également de prendre l'apparence de n'importe quel individu si celui-ci est d'au moins la même taille.
Comme l'Araignée, Venom peut adhérer à la plupart des surfaces.
Il est pratiquement invulnérable, sauf au son et à la chaleur.
Enfin il peut neutraliser le sixième sens de Spider-man, possède un facteur auto-guérisseur et peut pister les autres symbiotes.

 Personnalité :
Eddie, à la base un garçon avec peu de volonté, a été vite dominé par l'aspect psychopathe du costume de Venom.

 Pour la petite histoire :
Ayant déchiré son costume sur Battleworld, une planète créée par le Beyonder, Spider-man voulut s'en procurer un autre à l'aide d'une machine à dupliquer qui avait fourni à Thor une nouvelle cape et un nouveau casque. Mais le Tisseur utilisa par mégarde une machine abritant un symbiote, une des étranges formes de vie peuplant Battleworld.

Quand l'Araignée attrapa la petite boule noire, elle se fixa instantanément sur lui, le recouvrant de pied en cap. Très vite, le Tisseur découvrit que son nouveau costume avait des propriétés extraordinaires. Il pouvait se transformer en n'importe quel type de vêtement. Il portait une ouverture dimensionnelle dans laquelle l'Araignée pouvait glisser son appareil-photo. Equipé de filières, il contenait des réserves de toile inépuisables.

Plus tard, l'Araignée se battit contre le Puma qui lui certifia que cette toile était organique. Bouleversé par cette révélation, l'Araignée demanda à Red Richards d'analyser son costume et Mr Fantastic découvrit qu'il s'agissait en fait d'un symbiote extraterrestre décidé à se greffer définitivement sur le Tisseur, à la fois mentalement et physiquement. Richards réussit à séparer le symbiote de son hôte en le foudroyant avec une rafale sonique.

Puis il l'enferma dans une cellule spéciale. Mais l'extraterrestre était beaucoup plus intelligent qu'il en avait l'air. Il s'évada de sa cellule et se cacha dans l'armoire de Peter Parker, déguisé en costume bleu et rouge. Quand l'Araignée le revêtit à son insu, le symbiote reprit aussitôt son apparence normale. L'Araignée l'emmena immédiatement à l'église Our Lady of Saints, persuadé que le bruit des cloches le détruirait. Mais il perdit son pari et il fut assommé par les cloches bien avant le symbiote qui le sauva et s'enfuit dans la nef où Eddie Brock priait, agenouillé devant l'autel. Brock était un journaliste renommé jusqu'à ce qu'il écrive une série d'articles sur les crimes commis par un personnage du nom de Sin-Eater.

Un imposteur ayant fait croire à Brock qu'il était l'auteur de ces meurtres, le journaliste racontait chaque jour son histoire dans le Daily Globe, sans révéler son identité. Mais les autorités l'obligèrent à écrire un article le dénonçant. L'Araignée découvrit peu après que le Sin-Eater était en fait l'inspecteur de police Stan Carter et Brock devint la risée de ses confrères. Licencié du Daily Globe, il fut contraint de travailler pour des journaux à scandales et il tint l'Araignée pour responsable de ses malheurs. Pour combattre le stress, Brock se lança dans un entraînement sportif intense qui eut pour résultat de décupler sa haine envers l'Araignée. Son expression bouleversée attira le parasite qui devait impérativement se nourrir de la source d'émotion la plus proche et la plus forte pour survivre.

Le symbiote se fondit mentalement et physiquement avec Brock. Brock découvrit bientôt que le costume lui donnait les pouvoirs de l'Araignée et plus encore. Prenant le surnom de Venom, Brock prépara sa revanche.

Grâce au costume, Venom découvrit les secrets de l'Araignée, y compris son identité. Il lança plusieurs assauts contre Peter Parker, le costume du symbiote annulant le sens d'araignée du Tisseur, probablement en envoyant des fréquences contradictoires dans ses ondes cérébrales. Puis Venom s'attaqua à la femme de Peter, Mary Jane, dans l'appartement du couple à Chelsea. Le sens moral de Venom l'empêcha in extremis de faire du mal à la jeune femme, mais l'Araignée réalisa immédiatement l'ampleur du danger.

L'Araignée déroba la rafale sonique de Richards et foudroya Venom à l'église Our Lady of Saints, mais le symbiote ne pouvait plus être séparé de Brock car tous deux ne faisaient plus qu'un. En voulant fuir pour réfléchir à une autre solution, l'Araignée fut capturé par Venom qui l'enferma dans le clocher. Le Tisseur s'échappa de justesse et força Venom à vider toutes ses réserves de toile, qui constituaient l'essentiel de la matière du symbiote. Puis il le conduisit chez les Fantastiques qui l'enfermèrent dans une cellule sonique avant de le transférer à la Voûte. Venom s'échappa en se déguisant en gardien et il regagna New York où il recommença à s'acharner après l'Araignée.

Cette fois, l'Araignée utilisa une arme psychologique contre le symbiote en lui proposant de revenir avec lui. Torturé par ses sentiments d'amour et de haine pour l'Araignée, le symbiote quitta Brock pour tenter de rétablir sa relation avec son premier propriétaire. Mais le fait de quitter le système nerveux de Brock lui infligea un traumatisme insupportable. Le costume et Eddie Brock perdirent connaissance et ils furent ramenés à la Voûte où ils sont incarcérés depuis.

Plus récemment, sans qu'on sache pourquoi, Eddie, atteint d'un cancer dont le protégeait le symbiote, a vendu son costume au plus offrant : son remplaçant a eu moins de chance que lui, dévoré par les appétits du monstre. Brock s'est ensuite ouvert les veines mais on ignore s'il a ou non survécu.

Première apparition : Amazing Spider-man # 299

 Membre émérite de :
     Sinister Six






Spiderman 3

02/05/2007 03:05

Spiderman 3


Je suis aller le voir hier et franchement, il est génial comme film






Superman

30/04/2007 02:15

Superman


Lors de sa résurection






La ligue des Justiciers

30/04/2007 02:11

La ligue des Justiciers


La Ligue de Justice est le plus grand et célébre groupe de héros de DC. Depuis sa création par Flash II, Green Lantern, Aquaman, Martian ManHunter, Wonder Woman, Batman et Superman, la ligue a connu beaucoup d'évolutions, de changements. Pendant un temps l'équipe fut trop importante et après une attaque qui détruisit le satellite en orbite autour de la Terre, la JLA ne fut plus jamais la même.

L'équipe perdit sa cohésion et disparut. Récemment alors que la Terre était attaquée par des extra-terrestres les héros se regroupèrent pour former une nouvelle Ligue. Green Lantern et Flash n'étaient plus les personnages d'origine mais ils se regroupèrent tous pour combattre et repousser les envahisseurs qui étaient en fait des Martiens (de la nouvelle Mars) comme le ManHunter.

Au début de la saga "Infinite Crisis" la Ligue s'est de nouveau séparée à la suite de la crise de confiance liée à divers évènements comme le meurtre de Maxwell Lord par Wonder Woman et les sorts jetés par Zatanna pour effacer la mémoire de super-vilains ainsi que de Batman.





Sarah Carter

30/04/2007 02:03

Sarah Carter


Alicia Baker dans Smallville.Sublime




Erica Durance

30/04/2007 02:00

Erica Durance


Loïs Lane dans Smallville.Une vrai beauté




Kristin Kreuk

30/04/2007 01:58

Kristin Kreuk


Lana Lang dans Smallville.Elle aussi est magnifique






Début | Page précédente | 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lestatlevampire ]

© VIP Blog - Signaler un abus