|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Femmes ] [ Jeux ] [ Amis ] [ Mangas ] [ Vidéos ] [ Chansons ] [ Animaux ] [ Films cultes ]
|
|
|
|
Clara Morgane,une très belle femme
23/12/2006 02:32
C’est une première mondiale. Et c’est la plus belle des françaises qui la signe. Clara Morgane va faire les beaux jours et les belles nuits de l’année à venir avec son quatrième calendrier événement (dont trois avec le mensuel Maximal). Quatre calendriers, coups sur coups, et à chaque fois un succès. Cette année, c’est à nouveau sous l’objectif du photographe Antoine Verglas et pour Maximal que Clara va faire découvrir à ses admirateurs et trices, le Brésil sous son aspect le plus glamour. Un nouveau point d’orgue dans la carrière, jeune mais déjà exemplaire de cette jeune Marseillaise née le 25 janvier 1981 sous le signe du verseau. Car à l'âge de 12 ans, Clara posait déjà pour une agence de mannequins locale. Et là, c'est une révélation. La toute jeune Clara se découvre une véritable passion pour la photographie qui le lui rend bien.
A 19 ans, désireuse de vivre pleinement sa sexualité en compagnie de son petit ami de l’époque, elle se lance dans une courte mais très remarquée escapade classée X. Sa fidélité à Greg, son petit ami de l'époque, son naturel et sa spontanéité la feront remarquer des médias. Une star est née. Christophe Dechavanne sera d’ailleurs le premier à l'inviter sur le plateau de " Ciel mon Mardi". Puis ce sera au tour du diabolique Thierry Ardisson de la convier à son tour de table du samedi soir avant le dynamique Julien Courbet. La petite Marseillaise saura aussi conquérir le cœur de la plus grande star populaire et familiale de la télévision française, son « pays » Jean-Pierre Foucault... Même les gars du nord succombent à son charme sans artifice : Cauet, le Ch’ti qui monte qui monte reste à ce jour son indéfectible allié dans chacune de ses entreprises.
Et aujourd'hui, Clara Morgane est devenue, sans conteste la nouvelle égérie de l'érotisme et du glamour en France. Présentatrice du Journal du hard sur Canal +, huitième femme la plus sexy de la planète par le magazine FHM, Clara est également la première française a avoir eu les honneurs de la couverture du magazine américain Penthouse et compte plus de cinquante couvertures de magazine en France MAXIMAL, VSD, PENTOUSE, FHM, PLAYBOY, NEWLOOK...
Ambassadrice du magazine MAXIMAL, depuis presque trois ans, elle réconcilie dans sa rubrique sexo mensuelle, les hommes et les femmes en répondant à un abondant courrier avec le ton direct qui lui est propre. Tout en offrant chaque mois une série de photos inédites de sa délicieuse personne. De quoi légitimer pour la belle Clara le fait d’avoir, à 22 ans, déjà signé une autobiographie intitulée SEX STAR. Le recueil sans prétentions de ses premiers éléments autobiographiques où elle raconte avec fraîcheur sa vie de jeune femme depuis son enfance à Marseille jusqu'à la consécration médiatique qu'elle connaît aujourd'hui. Femme médiatique, Clara se révèle aussi être une femme d’affaire avisée. Elle vient de lancer sa ligne de lingerie : CLARA M. Pour cette perfectionniste, amoureuse de belles choses et de lingerie, il était impensable de laisser à quiconque le soin de créer une ligne à son nom. C'est pourquoi, Clara dessine elle-même ses modèles et en choisit les matières. Comme à son habitude, Clara est impliquée à 200 % dans cette aventure des « Sept péchés capitaux », thème générique de sa collection. La PARESSE en rose, noir et dentelles. L'AVARICE et son pendentif qui orne son soutien-gorge et se fait collier lorsqu'il est dégrafé. La LUXURE, tout en rose fuschia et transparence. La collection est actuellement distribuée dans une soixantaine de boutiques fidèles à la marque et sur claram.com. Et dès la fin octobre 2004, Clara M va faire swinguer le plus parisien des showrooms, en investissant les Galeries Lafayette. L’aventure Clara Morgane ne fait que commencer. Aujourd'hui Clara avoue son rêve d'avoir son émission radio et même télé. Elle travaille dans ce sens et faite lui confiance, elle va y arriver.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nicole Scherzinger,la leader des Pussycat Dolls
23/12/2006 02:30
Surnom : Nic , Coli , Nicolowiski , Nini
Née le : 29 juin 1978 à Honolulu, Hawai
Ses chanteurs : U2 , MIA , Jess Buckley , Feist.
Ses series et films : Eternal , Sunshine of the Spotless Mind , Napolean Dynamite , Old School , Run Cola Run...
Ses acteurs/actrices : Renée Zelleweger (Bridget Jones) , Meryll Streep , Sean Penn...
Ses hobbies : L'ecriture et la lecture
Sports : Elle aime le volley Ball et l'equitation
Nicole Scherzinger est de celles que les cadres de l'industrie du divertissement appellent "une triple menace." Cette artiste libre d'esprit n'est pas seulement adorable, elle sait chanter, elle joue la comédie et elle sait danser. Dans un domaine auquel il est souvent reproché d'accorder plus d'importance à l'image qu'au talent, cette jeune femme incontestablement ultra-douée, charismatique et à la beauté exotique, brise les stéréotypes. D'origine philippino-russo-hawaïenne, Scherzinger a su très jeune qu'elle était destinée à évoluer dans le monde du spectacle. Faire son show a toujours été partie intégrante de sa vie. Elle est née à Honolulu, Hawaï. enfant, elle a assisté aux shows polynésiens que donnaient les membres de sa famille, sa mère était en effet la danseuse principale de Hula, et sa grand-mère, Tutu, en était la chanteuse. Elle avait six ans quand sa famille s'installa à Louisville, dans le Kentucky. Pour Nicole, abandonner la vie insulaire fut un premier défi. "Au début, ça a été difficile, parce que je ne ressemblais à personne", se souvient-elle à propos d'une période où elle eut parfois l'impression d'être le vilain petit canard. Elle était alors sans doute loin de se douter qu'elle deviendrait la chanteuse principale d'un groupe sexy qui caracolerait au sommet des charts, les Pussycat Dolls. Au collège et au lycée, Nicole a suivi des cours d'arts du spectacle.
A 14 ans, elle participait à sa première pièce professionnelle, dans les locaux du prestigieux Actors Theatre de Louisville. A la Wright State University de Dayton, Ohio, sa matière principale était le théâtre, et sa deuxième discipline de prédilection la danse. Elle décrocha le rôle de Velma Kelly dans Chicago et celui de Julie LaVerne dans ShowBoat, tout en gagnant sa vie en tant que mannequin. C'est alors que Nicole apprit que le groupe de rock Days Of The New était à la recherche d'une chanteuse lead. Peu de temps après avoir entendu les maquettes qu'elle avait enregistrées avec le chanteur Travis Meeks, le producteur du groupe Scott Litt la fit venir à Los Angeles : elle y enregistra avec eux le deuxième album, puis tout le groupe partit en tournée. De retour de tournée, elle rentra chez elle et se remit à travailler à sa musique.
Cependant, le concours "Popstars" organisé par WB lui fit prendre le volant pour se rendre à Chicago. Là, à cinq heures du matin, elle commença à faire la queue pour l'audition. Ses efforts n'allaient cependant pas tarder à payer. Eden's Crush, le groupe qui se forma grâce à "Popstars" fit sensation. Son album éponyme de 2001 se classa au Top 10 et le single "Get Over Yourself" fut N°1 dans les charts. Le groupe passa un peu plus d'un an ensemble et se produisit sur scène avec N*Sync et Jessica Simpson. Après Eden's Crush, Nicole se consacra davantage à la comédie. De retour à L.A., elle décrocha des rôles dans des films tels que Chasing Papi et assuma le rôle principal dans la série télé "My Wife and Kids."Elle entendit bientôt dire que les Pussycat Dolls cherchaient des chanteuses.
Et lorsqu'elle apprit que les superstars de l'industrie du disque – Jimmy Iovine et Ron Fair – étaient personnellement impliqués dans le projet, la tenace Scherzinger s'arrangea pour passer un soir et faire son show a capella : Iovine et Fair restèrent babas. Non seulement Nicole décrocha le rôle tant convoité de chanteuse principale de PCD, mais elle est également auteur sur certains titres de l'album à paraître. "Avec les Pussycat Dolls, il n'y a pas de limites, déclare Scherzinger. A chaque spectacle, nous affinons et nous nous découvrons. Nous faisons ce qui nous paraît à chacune le plus authentique, le plus véridique, le plus pertinent." Si Nicole Scherzinger possède à l'évidence tout ce qu'il faut pour faire une grande carrière, c'est la passion avec laquelle elle s'exprime musicalement qui intrigue et inspire ses fans chaque jour plus nombreux.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Monica Bellucci,l'une des plus belles femmes au monde
23/12/2006 02:28
Elle est née le 30 Septembre 1968 à Citta di Castello, en Italie. Elle débute en tant que mannequin pour financer ses études universitaires et signe avec une agence deux ans plus tard.
En parallèle, elle prend des cours de théâtre, car elle ambitionne de jouer au cinéma un jour. Elle décroche un premier rôle conséquent en 1991 dans La Riffa de Francesco Laudadio. Francis Ford Coppola lui propose de participer à Dracula l'année suivante. C'est dans L'Appartement, en 1996, qu'elle se fait remarquer en France. Elle rencontre son futur mari, Vincent Cassel, dans ce film de Gilles Mimouni. Elle aura souvent son mari comme partenaire les années suivantes. Ensemble, ils ont travaillé dans Embrasse-moi Pasqualino !, Méditerranées, Le Plaisir et Ses Petits Tracas ou encore dans Dobermann, Le Pacte des Loups, Irréversible et plus récemment dans Agents secrets.
Monica Bellucci fait une carrière internationale, puisqu'elle reprend le rôle de Romy Schneider dans Suspicion, un remake de Garde à vue. Elle donne la réplique à Bruce Willis dans Les larmes du soleil et à Keanu Reaves dans Matrix.
La belle actrice incarne également Cléopâtre dans Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, en 2002. Deux ans plus tard, elle prête ses traits à Marie-Madeleine dans le très controversé film de Mel Gibson, La Passion du Christ.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tera Patrick,une très belle actrice porno
23/12/2006 02:26
Elle est devenue très rapidement une superstar du cinéma X, outre sa beautée exotique, ce sont ses formes sculpturales et ses prouesses hards qui l'ont hissées au sommet. Tera est sans doute une des plus belles femmes ayant jamais participé à un film hard comme en atteste ses formes naturelles : 91DD-61-86 pour 1m 75.
Elle est née le 25 Juillet 1976 dans le Montana (USA) d'une mère Thailandaise et d'un père anglais. Ses parents s'installent à San-Francisco où Tera sera élevée. Jeune fille, elle parcourt le monde en tant que mannequin pour de nombreuses agences de top internationales. Trouvant le metier peu ouvert aux beautées exotiques, elle abandonne le mannequinat pour se consacrer à ses études de biologie. Elle obtient un poste d'infirmière mais les objectifs des photographes lui manquent et, curieuse, pose nue pour des magazines et des publicités. Sa carrière evolue vers le hard, elle tourne son premier film pour Andrew Blake et commence le porno par des tournages bondages et fetichistes sous le nom de Brooke Thomas. Son physique extraordinaire lui fait gravir les échelons du succès à très grande vitesse. Ses performances sont de plus remarquées car très hard et passionnées et cela lui vaut de nombreux prix à travers le monde (Hot d'Or, avn award, xrco prix du public ...). Elle envisage de quitter le hard en 2000 mais se ravise et décide de mieux choisir ses films et de tourner moins. Ses vidéos deviennent des best-sellers, la Téra-mania est née ! Sa notoriété s'étend et gagne le grand public, elle pose pour de nombreux journaux masculins à travers le monde. En février 2002, elle devient la première femme à rélaiser la couverture de Playboy et Penthouse le même mois !
Aujourd'hui, elle alterne aussi bien les shows télé pour adultes mais aussi plus grand public, notamment des apparitions remarquées chez Howard Stern. Ses films sont toujours des évènements très attendus, elle se consacre aussi beaucoup à son site web officiel.
| |
|
|
|
|