|
Soi Fong,capitaine de la 2eme division du gotei 13
02/02/2007 14:00
» Age : ? » Taille : 1,50 m » Poids : 38 kg » Groupe sanguin : ? » Date de naissance : 11 février » Thème musical : -
» Zanpakuto : Suzumebachi
Description : C'est une personne très orgueilleuse et d'une fidélité fanatique envers la Soul Society, mais qui cache ses faiblesses derrière son caractère si fort. Durant des générations, le clan Fong, de noblesse mineure, a été entraîné spécialement pour rejoindre l'unité Keigun et exécuter les assassinats des personnes qui ne respectaient pas certaines règles dans le Soul Society. Etre accepté dans une telle unité est très difficile et de ses cinq frères (deux disparurent durant la première mission, deux autres moururent durant la seconde mission et le dernier durant la sixième mission) aucun n'en sortit vivant. Quand elle réussit finalement à intégrer à son tour l'unité de châtiments, elle fut sous les ordres directs de Yoruichi. Elle quitta alors son prénom, Shaolin, pour celui de Soi Fon. Malgré tout, Soi Fon éprouve une forte rancœur envers Shihouin Yoruichi qu'elle vénérait presque comme une déesse, mais qui quitta Soul Society sans l'avertir. Depuis, elle s'entraîne sans relâche pour réussir à la surpasser, et a acquis par elle-même une grande puissance, tant dans l'art du sabre que dans celui de la magie. Mais en réalité, Soi Fon souffre avant tout d'avoir été laissée par Yoruichi, qu'elle était prête à suivre dans sa fuite. Il faudra un duel entre elles pour qu'elles finissent par se réconcilier.
Suzumebachi:
» Signification : Guêpe » Phrase de libération : "Jinteki shakusetsu" (Pique les ennemis jusqu'à la mort !) » Première apparition : Chapitre 157
Pour l'activer, elle prononce « Epuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara ». Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties: elle pique pour la première fois une victime et un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément. De plus ce papillon ne peut pas disparaïtre avec le temps, mais seulement par la volonté de Soi Fon.
| |